Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 18:54
Pour cette semaine là en tout cas. Je passe donc mon examen. Je parle au téléphone à M. le soir.On ne se dispute pas. Le lendemain, j'attend j'attent, j'attend , pas de coup de téléphone de M.  je me dit qu'il est peut-être faché de toujours m'appeler alors je l'appele. Il repond pas. Je le rappele .Il ne repond pas. Je rappele toute les demi heures. Rien. Le telphone a bien sonné mais je n'ai pas repondu a temps et on a pas de repondeur, je tente de rappeler M. mais toujours rien.

Le lendemain , dans l'apres midi, je rappel. Tout les quart d'heures. Là je panique sur qu'il est partit vivre avec une autre fille, qu'il allé me tromper ou qu'il est dans un ravin apres un accident de voiture. "merdouillette tu dramatises" peut être mais bon "retournes etudier ou je coupe le telephone et il pourra pas te rappeler. Snirf non pas ca.

Le soir je suis anéantie, je larmoie interieurement quand on sonne a la porte sonne,  ma soeur va ouvrir pensant voir une amie qui passe la voir pouyr profiter de son retour, elle dit juste "hey salut qu'est ce que tu fais là?" Oui mais elle l'a dit en anglais. Moi je sursaute, mon  coeur s'arrete de battre et je regarde la porte de la cuisine en me tordant le cou pour voir qui c'est. Puis je le vois. LUI. Mon M. J'ai entendu un enoooooorme cri percant, sans meme me rendre compte que c'etait moi qui criait. Je lui ai sauté au cou en pleurant, j'ai oublié ma pudeur excessive et legendaire pour le couvrir de baiser,  je me fais houspiller par toute ma famille mais je m'en fous.

Maman merdouillette finit par remettre de l'ordre dans cette cacophonie "Sam, tu arretes de raler, manges, Merdouillette arrete vient t'asseoir, Sarah arrete de regarder manges, Merdouillette arreeeete viens manger, Sophie, arrete de jouer les pruuuudes, maaaaaaaaaaaaaaaanges , merdouuiiiiiiiiilleeeeeeeeeeeeeette" M. à cedé et finit par m'attraper par la taille et m'eloigner un peu de lui, en me regardant d'un regard malicieux et rieur.

On va s'asseoir "qu'est ce  que tu fais là?"  "ben je t'ai dit que je venais " "heu??" "je savais que tu n'ecoutais pas quand je parlais, c'est comme ce jour ou une fille qu ej econnais a demenagé" ils ont rit  moi j'ai ralé.Puis je me suis rappelée qu'effetcivement je lui ai dit qu'il me manquait bcp et que j'etais trsite qu'il ne soit pas venu avec nous, en plus avec ces decoratiosn de noel aprtout c'etait deprimant. Ce a quoi il a répondu "je vais tenter de venir merdouillette" que j'avais prit pour une pathetique tentative de se rattrapper pour les semaine sd'avant, mais je ne pensais pas qu'il essayerait vraiment de venir et surtout qu'il reussirait a trouver un avion (et chtoc, si j'ecoutais quand on me parlait). Je n'avais meme pas preté attention a ce qu'il avait dit. Il n'etait pas revenu dessus, pour moi le chapitre etait clos.

"taurais pu m'appeler pour me dire quand t'arrivais, je me suis inquietée" "ben je t'ai appelé ca n'a pas repondu" ah ouais c'est vrai

"ben quand meme" reponse typique de la fille de mauvaise foi, ca veut dire la discussion est close t'as tord et j'ai raison.

J'ai boudé un peu en regardant mon assiete (heu pourquoi? ben je savais pas, mais faut bien faire la chieuse un peu de temps en temps), M. m'a prit la tete et  a posé un baiser tout doux sur ma tempe "ooooh je suis désolé ma merdouillette". Il avait plein de defauts mais au moins une qualité, quand je faisais ma chieuse a cause de la fatigue, ou du stress ou de que sais-je il rendait les armes et me consolait. C'est comme si moi je ralait ou je me fachais et il entendait le "je me sens pas dans mon assiete aujourd'hui  j'ai besoin de tendresse" qui se cachait derriere et ca ratait pas il me calmait et me consolait. Comment on resiste a son cheri qui vous dit qu'il est desolé alors qu'il sait meme pas pourquoi, ben je sais pas j'ai pas résisté, et mes soeurs et ma mere non plus a voir la larmounette qui poinatait dans leurs yeux attendris
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hyper touchant! snif.
Répondre
E
waouh, quelle belle surprise!!
Répondre
-
Chanceuse!! Moi quandd je boudes il râle, il se barre en disant Rooo tu boudes encore!! Bah démerde toi, tu reviens quand t'es calmée! ...
Répondre
M
<br /> il avait ces jours ou il le faisait mais c'est vrai qu'on aurait dit qu'il sentait la difference entre les crises de chieuses et les moments ou je me sentais mal.<br /> <br /> <br />
M
hooooo que c'est mignon... :)
Répondre

Présentation

Recherche

Liens