Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 23:07
On con tinue  le repas, heureusement que me mere pense a proposer à M. une assiete moi je mangeais devant son nez sans penser à lui en proposer.  tout à coup mon beau père, l'equivalent pour M. de sa mere pour moi, lui demande

"alors, vous avez reservé un hotel ou?"

je suis bouche bée,je vais lui hurler dessus, pour qui il se prend il n'est meme pas mon pere, il veut juste jouer le coq.

"j'ose esperer que M; ne nous a pas fait l'insulte de réserver un hotel alors qu'il sait qu'il est le bienvenu chez nous" , a repondu ma mere avec un grand sourire qui veut dire , un mot de plus a ce sujet de la part de qui que ce soit et c'est ma fourchette dans ma fesse droite.

Le soir M. et moi etions sur un petit fauteuil une place, ma mere et mes soeurs sur la canape et mon beau pere sur l'autre fauteuil, mon frere par terre contre la baie vitrée, on manquait un peu de place. On regardait la tele, dans le noir, en francais M. regardait poliment mais ne devait pas comprendre un traitre mot. Il a passé sa main  derriere mon dos. et m'a attirée vers lui, a passé sa main sous mon tshirt pour me caresser le dos et posé sa tete dans mon cou. D'habitude je me serais eloignée mais pas ce jour là, je m'en fichais qu'il y ai des gens autour de nous, ou de la famille, je me sentais plus apaisée, plus sereine, prete a accepter des gestes de tendresses.

ET puis personne ne nous voyait comme on etait mis, enfin sauf mon frere, qui a regardé bizarrement la main de M. puis mon beau pere qui a regardé bizarrement mon frere regardant bizarrement la main de M. J'ai soudainement eu l'impression de tourner dans un porno hardcore. J'aurais bien reculé un peu mais avant d'avoir eu le temps de réagir mon beau pere se levait  "bon demain vous avez examen les amis, faut aller vous coucher, je vais vous chercher des draps pour dormir dans le fauteuil"

Ma mere proteste qu'il peut quand meme dormir avec moi (heu moi merdouillette pas moi ma mere lol).

"non"

On l'a dit en meme temps mon beau pere et moi,  lui on sait pourquoi, mais tout le monde se tourne vers moi "heu je prefere etre seule pour mieux dormir et etre en forme pour mon examen". En fait je suis hyper mal a l'aise a l'idee de dormir dans la meme chambre avec M (alors qu'on l'avait fait quand on avait ete dans un chalet avec M. ma mere et mes soeurs, mais là c'est tout petit, ca me gene, d'autant plus que heu..hum.. M me rendait souvent completement folle et j'avais du mal a etre discrete. Je crois d'ailleurs qu'on a du reveiller sa mere une fois deux a thanksgiving, ce qui m'avait horriblement géné).

Bref, M. se couche dans le canape lit, moi dans mon lit, mais je n'arrive pas a dormir, forcement c'etait courru d'avance, mon ptit coeur (et mon ptit corps aussi avouons le) savent que M est à 5 metres. J'attend donc le plus possible, tente de me retourner dans tout les sens, fixe le plafond, deux heures plus tard, mes soeurs dorment, moi pas, je me leve et vais voir si M. est réveillé.

Il était etendu sur le dos, les bras derriere la tete, fixant le plafond, il me voit et me dit "j'ai cru que tu ne viendrais pas "le pauvre si il savait que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour nepas venir, il me tire par le bras et me couche sur lui, on s'embrasse, mais je l'arrete je ne veux pas aller plus loin, il sourit, oui je sais je suis tetue comme une mule. Je me suis mise sur le coté, la tete sur mon bras, a le regarder, il a fait pareil, on ne se parlait pas , on etait juste la a se regarder et a se sourire, j'etais si heureuse, je me sentais sereine, je ne sais pas exactement a quel moment mon blocage avait sauté ces derniers jours mais j'etais certaine de l'aimer de vouloir etre avec lui, et surtout je le sentais qu'on allait avoir une periode heureuse et sereine, pouvoir profiter du temps libre de M. de la vie, sans se prendre la tete comme on le faisait depuis 11 mois. Juste parce que je m'y sentais prete. Je me rappele de ce moment comme si c'etait hier. Mon bonheur a du se lire sur le grand sourire que je lui ai fait, plein de douceur et debordant d'amour. Il m'a dit  "il y a un truc de changé chez toi", j'ai comme d'hab comprit de travers et je lui ai repondu "non j'avais deja ce t-shirt tout a l'heure, il a rit et a tenté de ne pas etre trop bruyant, puis m'a expliqué. Je lui ai alors repondu "te moques pas, tu verras quand t'auras mon age" Ca l'a fait rire, fort cette fois. purée j'aurais mieux fait de coucher avec on aurait fait moins de bruit.

Je decide donc de regagner mon lit, je me leve, il m'attrape et me retire vers lui, me couche sur lui enfin lui sous les draps moi au dessus) m'embrasse partout en me disant qu'il m'aime  je ris en le repoussant la si les gens trois etages en dessous sont pas reveillé c'est qu'ils ont le someil lourd. J'essaye de me glisser hors du lit mais il use de sa vieille technique qui consiste a enrouler ses jambes autour de moi ses bras aussi, je suis coincée , il est con mais je ris. "Laches moi M. j'ai un examen demain" "j'ai envie de toi" "oui j'ai sentit mais je dois aller dormir laches moi" il a tenté de me faire sa moue tirste, celle qu'il ne reussisait jamais d'ailleurs. J'ai rit mais je commencais a perdre patience, mais bon, le plaisir de retrouver cette complicité stupide, de voir M. pas serieux a primé à primé sur le "oh mon dieu je vais l'assomer". J'arrive a le fuire et a retourner dans mon lit en riant mais en ralant quand meme contre lui mais bon vu cet air mi ange mi demon avec son regard rieur j'ai pas pu lui en vouloir .

je me glisse sans bruit dans mon lit et j'ai a peine le temps de vori arriver la tape sur ma tete de ma grande soeur. Ah elle est reveillée, j'aurais vraiment mieux fait de coucher avec M.
Partager cet article
Repost0

commentaires

juste pour te dire qu'en fait j'ai tout lu depuis le début même si je ne mets pas de coms hiihihi<br /> j'aime les histoires autobiographiques....
Répondre
C
j'aime bien cet épisode il est marrant et léger
Répondre
F
Rooohhhh, pendant les examens, vous êtes même pas sages ! hihihi
Répondre
M
<br /> moi si tres calme, mais lui il ne l'etait jamais LOL.<br /> <br /> Bon il etait loin de ce tripe examen depuis un long  moment, mais il faisait des efforts pour pas contrarier maman merdouillette car on avaiit encore besoin de sa permission.<br /> <br /> <br />
K
je vous souhaite de continuer à vous aimer tout autant
Répondre
M
<br /> c'est malheureusement plus possible ;)<br /> <br /> <br />
C
Je suis contente que tu te sente + à l'aise,<br /> longue vie à votre amour !<br /> Bonne journée !
Répondre
M
<br /> malheureusement notre amour est deja finit, ca date de quelques années ;)<br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens