Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 21:00
Le lendemain donc, enfin quelques heures plus tard. Je petit déjeune avec ma mere, ma soeur et mon frere, ma soeur n'ayant plus d'examens elle etait a l'université. M. comatait encore, je ne sais pas comment le bruit qu'on faisait dans la cuisine ne l'avait pas réveillé. Ma mère me demande si je ne suis pas trop fatiguée "heu ca va" elle me sourit d'un air suspicieux. J'ai rien fait, bord******l. Je pars à mon examen, un peu triste de laisser M. j'ai hate d'etre mercredi pour avoir finit. Je serais presque jalouse de laisser Sophie avec mon chéri mais vu qu'elle ne le calcule pas, je souhaite juste très fort qu'il ne passe pas une mauvaise matinée et mon beau père qui du coup ne bosse pas. Je me hate de passer ce foutu examen, j'espere qu'il sera à la sortie , mais non, pourtant en juin il venait, c'est la même école. Je me hate de rentrer et retrouve mon lapinou assis à la table de la cuisine. Je lui demande comment ca va, veut l'embrasser mais il se retire prudement. Heu oui.. Pourquoi avait il l'air d'un chevreuil qui voit les phares d'une voiture foncer vers lui. Je lui demande si ca va, il me repond oui , tétanisé. Comme si on lui pointait un flingue dans le dos. Heu ouais. Je vérifie sous la table, pas de tueur en série. C'est là que mon grand frere entre dans la pièce. Pas Sam (qui à un an de plus que moi, 17 ans donc faisait deja 1m80), non le tout grand. Celui qui a une dizaine d'année de plus que moi et un bon deux mètres bien tassé a lui tout seul.Ah d'ou l'expression de chevreuil. Il me fusille du regard. "J'espere pour toi que t'as reussit tes exams sinon ca va aller mal".Un silence de malaise s'est installé moi je riais parce que je le connais mon frere, il ne me frapperait pas. M. est moins confiant, il fait un m 70 les bras levé (j'ai tjs maintenu qu'il n'atteignait pas le metre 70, il a toujours pretendu qu'il mesurait 1m 71, ouais ouais mon cheri). Puis le charisme de M. n'a aucun effet sur ma famille, Sam lui a mit un pain et n'ajamais été sensible a son blabla, Josh non plus. Des que M. tentait de parler il se prenait un regard glacant. A la fin il ne parlait plus mais dès qu'il faisait un geste il se prenait un regard de tueur de mon frere, donc il ne bougeait plus :D Et moi je riais, j'avais beau lui mettre des coups de pieds sous la table il ne me regardait pas, il fixait son verre d'eau. C'etait ridicule, je finis par le prendre par la main et l'emmener dans ma chambre, ma soeur etait là, niveau intimité on repassera, un appart trois chambres pour 7 personnes c'est pas le reve. Je voudrais nier cette evidence, mais je dois etudier, Sophie propose à M. d'aller avec elle voir l'exposition photo d'une amie. J'ai mal au coeur je veux qu'il reste pres de moi mais le pauvre il va devenir fou dans cet appart (la je crois que j'ai eu ma vengeance de thanksgiving avec sa famille, niark niark). Il part donc avec ma soeur (en me glissant à l'oreille "il a de la chance que je suis de bonne humeur sinon je me le faisais ton frere" MDR ). Mon frère est venu m'engueuler, je l'ai remercié, lui promettant de le rajouter a la liste des gens qui trouvaient que M. et moi on avait rien a faire ensemble, mais là je devais etudier, au moins ca m'a servit ces foutus exams. M est rentré dépité. "Vous êtes immunisé contre moi dans cette famille, j'ai fait ce que j'ai pu, elle m'aime pas ta soeur". Y'avait pas qu'elle mon cheri "mais si elle t'aime. Ca le perturbait vraiment de nepas reussir a se faire aimer, il avait tellement l'habitude d'être entouré de gens qui l'admiraient et le flattaient, je crois que dans le fond ca lui faisait du bien d'être un peu remis les pieds sur terre. Il a finit par râler contre ce pays humide, c'est vrai qu'il avait pas l'habitude du froid humide, on s'est blottit l'un contre l'autre dans mon lit alors que je finissais d'etudier. Pour celle qui trouveront ca chou, mes soeurs etaient dans la piece, ca casse un peu l'ambiance cocooning romatique
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est sûr que c'est pas trop évident de vivre à 7 dans la même appart mais tu auras sûrement d'autres moments plus intimes avec ton chéri.
Répondre
M
Bonjour<br /> Bien occupée... je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de tes écrits.<br /> Pour répondre à ton com : mon gaspacho était sublime !!!!!!! je l'ai goûté le soir bien frais !<br /> Bonne continuation. Bisous. Marishka
Répondre
T
Effectivement les artistes comme lui n'ont pas l'habitude de ne pas être aimé. Ca lui ramenait les pieds sur terre.<br /> enfin votre histoire,le couple que vous formiez, reste trop mignon et agréable à lire.
Répondre
T
Effectivement les artistes comme lui n'ont pas l'habitude de ne pas être aimé. Ca lui ramenait les pieds sur terre.<br /> enfin votre histoire,le couple que vous formiez, reste trop mignon et agréable à lire.
Répondre
E
rhaaaaaa<br /> ca c'est vraiment le truc pénible qd tu te retrouves dans une belle famille qui peut pas te supporter<br /> je compatis avec lui<br /> bises
Répondre

Présentation

Recherche

Liens