Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 15:42

Après des mois (et des mois et des mois) ou je ne suis plus venue sur mon blog, me revoila.  J'ai essayer d'oublier en ne l'evoquant plus du tout, mais ca n'a pas marché je pense de plus en plus à venir le continuer, voir le terminer.. Il faut juste que je trouve le courage et que je me lance, cela devrait etre salutaire pour totalement passer a autre chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que tu vas bien.. si l'envie t'en reprend.. ce sera avec plaisir que je te lirai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année 2011 à toi, j'espère que ce que tu souhaites accomplir se réalise. Mes voeux t'accompagnent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vien de voir cet article qui date un peu maintenant... j'espère que tu vas bien et que tu reviendras.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et moi donc ))) tellement souvent repassée par ici .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureuse de te relire par ici .....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens