Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 16:33
On est réveillé par qqun qui sonne à la porte. C'est la phototagraphe. Je veux pas la voir.

"elle voulait juste me montrer des photos pour choisir laquelle..."

"blablablaaaa"

"merdouilleeeeeeeeeeeete" je vois quand meme dans son regard qu'il est content que je fasse ma chieuse, c'est que je vais bien comme dirait l'autre.

Je cours dans l'entrée et je colle mon dos au mur, les pieds sur la porte , ca la bloque, il ne peut plus l'ouvrir. Il m'attrape sous les genoux et me porte comme une mariée. C'est romantique n'est ce pas, il me fait rouler comme un sac de pomme de terre sur le fauteuil. Ca c'ast pas romantique

"ah ben bravo, je suis décoiffée, et en plus tu vas me peter le dos avec tes conneries" ou en tout cas moi je vais te le peter si tu recommences a me faire rouler si peu gracieusement.

Je me releve et cours vers la porte. M. aussi court. Il tente de l'ouvrir mais je la referme. La photographe de l'autre coté s'inquiete un peu

"on peut pas t'ouvrir M. est tout nu"

"merdouilllllette" il est hilare

"puis les musiciens aussi sont là et ils sont tous nus" M. me chatouille, je roule par terre, "c'est bas ca, petit, tres tres bas" La photographe va sagement s'asseoir sur le fauteuil pendant que M. assis sur moi me chatouille" dis-le que je suis pas petit dis leee". Ca ne l'etonne meme plus, ni meme le voisin qui passe dans le couloir et nous voit par la porte ouverte. Je finis par lui dire

"okkkkkk t'es le plus grand et le plus viril homme sur cette terre
"je savais que tu en viendrais a l'admettre un jour"
On va s'asseoir, echevelés, j'ai les larmes qui ont coulé de rire et j'ai les vetements qui partent dans les sens. On est top.

"t'as meilleur mine M. " ouais c'est vrai il a l'air moins cadaverique depuis deux jours.

Je me lance dans une grande explication sur ma technqiue ancestrale de massage du petit orteil pour donner bonne mine au gens mais elle ne m'ecoute pas. Elle parle par dessus ma voix, je m'obstine et je raconte n'importe quoi, Nan mais oh, je vais t'appendre a m'interrompre. M. me regarde l'air enamouré et rit. Elle ca ne l'arrete pas. Je pourrais lacher l'affaire mais je me sens de moins en moins capable de rester la sans reagir face a des gens qui m'ignorent. Elle tend des photos à M. mais il ne les prend pas.Yeaaah solidaritéééééé.

Elle finit par me regarder avec colere "c'est quoi ton probleme??"

"j'en ai marre qu'on m'ignore, je mérite un minimum de respect non? Je le rend pas malheureux m. quand même"

Elle ne devait pas s'attendre a ce que je l'ouvre. Et ouais la merdouillette trop timide est bien loin

"heu je t'avais pas vue" M. et moi on rit devant tant de mauvaise foi

"ben t'as opas bien cherché j'etais sous M." Il va pas s'en remettre tant il rit. Elle, elle decide de pousser la mauvaise fois a fond

"et puis je t'ignorais pas je t'avais pas entendu parler" Je baisse les bras, j'espere juste que pour la prochaine fois elle fera un minimum d'effort.

M. finit par regarder les photos, aucune ne lui plait vraiment. "Oh je revindrai en faire"

"viens demain le groupe sera la, t'auras pas que des photos de M." Elle enrage

"je suis occupée demain"

"tant pis, faudra faire avec ces photos là"

"Heu mais M. ne les aime pas"

"merdouillette a raison, on est occupé en ce moment, passes demain"

Bizarement quand c'est lui qui veut, elle a le temps.

Elle allait s'attarder mais M. lui ai dit "bon ben puisque t'es occupée on va te libérer, désolé de t'avoir fait perdre du temps" il l'embrasse et l'amene vers la porte.

Oui ca s'appele se faire jeter ma grande
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens