Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 16:57
 
M. a eu un concert. Il est assis à une table, il ecrit je ne sais pas quoi, une chanson surement. Il y a coté de lui une femme qui parle a un homme derriere lui. M. ne calcule personne il est concentré,replié sur lui meme, faut pas le faire chier. Le manager vient lui parler mais il l'envoie chier. La fille à coté de lui lui parle mais il grogne, faut pas lui parler.

Moi je ne résiste pas, je laisse John là deux minutes et je vais m'asseoir à coté de lui. il ne remarque pas que je suis arrivée. Je lui embrasse sa main gauche, celle avec laquelle il ecrivait. Il sort de ses pensées , étonné. Je lui prend sa main droite dans ma main. Je l'amene près de ma bouche et je l'embrasse (sa main droite donc). Il me sourit. j'adorais lui embrasser la main quand il ecrivait.

Il m'a regardé avec ce regard, celui qui voulait dire "oooooooh amour de ma vie, ca me fait plaisir de te voir", j'etais la seule a avoir le droit de le deranger, ca lui faisait du bien de me voir, je le voyais dans son regard. il etait heureux que je le sorte de ses pensées pour le bisouiller.

Je l'ai embrassé sur le nez, et ouais, en public, il avait un sourire de bonheur, un air de plenitude. Il m'a caressé la main avec son pouce. Ca peut paraitre insignifiant mais pas pour moi.

Moi je m'en suis retournée à ma discussion avec John . Rassurée d'être la personne la plus importante pour M.

Voilà. Dernier bon souvenir avec M. avant...des semaines.On s'est déchirés violement après ca; J'ai pas envie d'en parler pourtant il faut. J'ai envie de recommencer a raconter notre histoire du début, du temps du bonheur, je ne veux pas raconter cette crise, je ne veux pas qu'on l'ait vécue. Je veux effacer et le remplacer par ces quelques secondes de pur bonheur, les yeux dans les yeux. Baignée de l'amour de M. J'etais emplie de bonheur et de chaleur apres ces quelques secondes ou M. sortait de sa feuille pour me regarder..
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens