Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 21:48
J'ai beau avoir precipité mes retrouvailles avec M. , je suis retournée chez Aelyn, surtout qu'elle n'y est plus depuis quelques temps vu qu'elle est rentrée chez elle, autant profiter d'un appart pour moi toute seule. M. est rentré chez lui malgré son air desespéré. J'ai encore la tete un peu floue. Mais il est encore au café le lendemain.

"M. tu sais que j'ai décidé de rester serveuse toute ma vie, tu seras un chanteur avec une copine serveuse. Je vais rester ici 7 jours sur 7 jusqu'a la fin de ma vie"

"ca tombe bien j'ai décidé de rester le cul posé sur cette chaise jusqu'a la fin de ma vie" Je ne m'attendais pas à cette réponse mais ca me fait rire.

"Non mais sérieusement M. tu n'es pas obligé de rester là, je ne t'en voudrai pas si tu fais autre chose de tes journées que de m'attendre"

"j'ai été egoiste en te demandant de rester a m'attendre apres mes concerts, alors a mon tour de t'attendre"

"M. c'est pas un concours de celui qui attendra le plus"

"Mais je veux être pres de toi" C'est dit avec tant de ferveur que je craque, il me regarde tout mignon, moi je suis a bout d'arguments et il a son air tétu. Ainsi soit il M. restera là à tuer le temps comme il peut en faisant semblant qu'il est hyper occupé et qu'il ne s'ennuie pas a mourrir, de toute facon je dois aller servir des gens,

M. attend donc, il attend jusque 18 heures, apres c'est une autre fille, qui remplacera ma copine enceinte qui me remplace. On va manger. J'essaye de parler à M. de ses concerts, du fait qu'il faudra bien qu'il regarde tout ca en face et au moins qu'il donne des nouvelles mais il est renfrogné, je n'insiste pas. On finit dans un bar, il voit deux gars qu'ils connait et veut partir. J'insiste pour qu'on reste un peu. Ils sont pas mechants mais au bout d'un moment j'ai envie d'etre seule avec M. ca me desesperais un peu, on arriverait JAMAIS a sortir de notre bulle. Mais bon j'ai vite oublié pour proposer à M. de venir dormir chez Aelyn, tout en me promettant de ne pas le faire toutes les nuits,qu'on devait y aller doucement. Vous n'y croyez pas.?? Ben je ne suis meme pas sure que moi j'y croyais moi meme mais j'ai bien fait semblant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens