Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 21:34
Bon va y avoir une petite pause de deux semaines je vais partir bosser à l'étranger, alors je reviendrai versle 4 ou 5 janvier, ca va me faire bizare de ne plus venir si longtemps (et jai l'impression de devoir laisser M. ici, c'est bizarre), bon allez pas de sentimentalisme excessif, je viendrai prendre de vos nouvelles des janvier.


Bisous à tous et toutes et bonnes fêtes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou!!<br /> tu es rentree??<br /> tous mes voeux pour 2009 !!<br /> on attend ton retour avec impatience.. enfin.. moi :D bisous
Répondre
M
j espere que tu es bien rentréen<br /> que tout c est bienpassé pendant les fetes<br /> bisous
Répondre
F
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je sais que tu ne va pas le lire tout de suite <br /> <br /> mais je te le di quand meme<br /> <br /> <br /> <br /> BONNEs FETES<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

Recherche

Liens