Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 23:00
Je me remet donc à la tache, ça me fait bizarre. En partant j'ai prit le train et M. était omniprésent dans mon esprit, j'étais à la gare entourée de centaines de personnes et je me suis sentie très seule. M. m'a vraiment manquée, ce n'est pas un mythe, plus on est entouré plus la personne qui nous manque nous manque. Après j'ai travaillé, prit sur moi pour ne plus penser à M. réussit et maintenant j'ai presque du mal a me replonger dans les souvenirs. Pourtant je vois la différence depuis le debut du bllog, ça m'a ait beaucoup de bien. Après la mort de M. j'ai prit 25 kilos, depuis le debut du blog, j'ai perdu 6 kg. Parce qu'avant quand je sentais le chagrin me submerger, la boule dans la gorge et le souvenir de M. remonter, je mangeais, du chocolat des chips, n'importe quoi comme pour remplir un vide en moi. Depuis le debut de ce blog quand je sens que je suis submergée, je viens parler et ca passe. Je me remplis plus de nourritures mais de doux souvenirs de M. Bref bref bref

Il s'était donc passé deux jours depuis que le dernier concert de M. (il y en avait eu trois depuis le nouveau musicien). M. est infernal, "il te plait hein le nouveau musicien" grrrrrrrrmph "t'es de bonne humeur depuis qu'il y a un nouveau musicien" grmmmmmmpppppppppphhhhhhh "tu te fais belle pour le nouveau musicien c'est ca" MMMMMM meeeeeeeeerde. "ben pourquoi tu te fâches Merdouillette?" Il avait son air de sale gosse qui sait très bien pourquoi je m'énerve. Cest donc après l'avoir menacé d'horrible représailles qu'il a arrêté avec ce nouveau musicien. On va chez ma mère ce jour la, l'anniv de ma soeur. M. joue avec les enfants, me refait le coup d'"ils sont mignons quand même", oui oui mon cheri tu sais quoi proposes de devenir leur nounou parce qu'on est  pas prêt avoir.

"c'était bien chez ta mère hein?" oui mon cheri.

"c'est bien de revoir ta famille" oui mon cheri..

"ça te fait fait plaisir que je sois la avec toi, la je deviens suspicieuse, je le connais quand il tourne autour du pot je le sens arriver a 100 km. oui oui amour de ma vie j'aime quand tu es avec moi (en fait c'est pas plus mal quand il est  pas la, ma petite soeur es moins en chaleur, mon pere est moins sur la defensive, et je peux plus profiter de ma famille, mais ne contrarions pas amour de ma vie)

"Heu.." oui?? Non en fait tais toi je veux pas savoir

"ma tante  va faire une grande fete pour thankgiving, on est invités, c'est en californie"

La vous traduisez merdouillette en novembre tu vas te farcir ma mère jour et  nuit pendant deux jours

"en fait trois merdouillette"

"on ira a l'hôtel"

"ca se fait pas merdouillette"

Je veux paaaaas "j'ai déjà dit oui à ma mère pour thanksgiving" 

"elle le fete?" elle le fera si je la supplie.

"merdouillette tu fais jamais d'effort" je vous épargne la liste des efforts et sacrifices que j'ai fait pour M. et je ne relève pas cete douce remarque. "bon ben on fete le soir de noel dans ma famille, et je veux plus vor ta mere pendant 6 mois (tu reves merdouillette si tu crois que maman machin va lacher son bébé M.)"

 Une fois de plus j'ai cédé, z'y va pour la dinde (de thanksgiving, pas celle qui a mit mon M.au monde)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou !<br /> <br /> Quel plaisir de pouvoir te relire... C'est sur que ça doit pas être facile de se replonger des années en arriere.
Répondre

Présentation

Recherche

Liens