Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 22:03
Dernier concert. Je me tiens sagement près du batteur.Huuuuuuum.Sa copine arrive. "c'est le dernier concert ca se fete". Hum ouaiiiiis.je prie pour que  cette idiote reste loin de l'inge son, de tt le monde en fait. Les gens se marrent en voyant le batteur entre nous deux. Elle se questionne

"chaton pourquoi ils rient" chaton a un regard accusateur vers moi

"et si on allait se boire une bierre entre fille?"

C'est la seule chose qui me vient a l'esprit.

"je te l'offre"

"heu ouais si tu veux" repond elle aussi motivée que si le binoclard de la classe lui avait proposé un cinema en lui postillonant dessus. Je suis vaguement vexée, je me sens un tit peu comme une merde mais je dois garder loin de tt le monde cette fille.On boit une bierre,  je suis stressée, je la bois quasi cul sec j'en prend une deuxieme.J'ai mal au ventre a la tete et je dois faire pipi. De plus j'ai 4 bierres a payer et je suis comme la reine d'angleterre je n'ai jamais d'argent sur moi, M. paye tout (en y repensant j'etais quand meme grave). Je me decide donc a la laisser la, je lui beggaye que je reviens "tu bouze pas heiiiiiin" je titube jusqu'au toilette, copine le manager dans le couloir et lui pique de l'argent. je retourne m'asseoir avec ma nouvelle copine qui supporte aussi bien l'alcool que moi.On est raide. Mais elle s'est un fille de 26 ans raide, moi je suis une petite nature de  15 ans bourrée.


"merdouillette je t'offre encore une bierre " youpiiiiie, je vais mourrir. Je finis ma troisieme bierre quand le manager vient nous recuperer "ah bon ils ont finit le concert? Je tente de me lever de ma chaise mais de toute evidence  on m'a coupé les jambes, je suis quasi sur les genoux. Je finis quand meme par reussir a tituber jusqu'au bus. A retourner a l'hotel et la grande difficulté pour finir dans la chambre de M. autant j'etais euphorique avant autant en arrivant ca m'est passé et meme si je ne suis plus bourrée, j'ai la nausée. Je m'assied sur le lit

"t'es bourrée merdouillette". Il rit et se moque de moi mais doit le regretter imemdiatement.Je fond en larme "je suis malaaaade, c'est la decheance, c'est la honte". M. s'assied a coté de moi  et prend ma tete sur son torse. "mais noooon meroduillette personne n'a rien remarqué t'etais loin de nous.je suis toute disposée a le croire.Mais voila uen autre chose pour laquelle je n'etais pas assez mature, boire. S'en est suivit une soirée a vomir, pleurer et reclamer ma moman (oui meme pas honte). Et deux obsession "tu m'aimes encore??" et "brosses moi les cheveux".M. a veilél sur moi tendrement.je ne me rappele pas tout, mais j'etais couchée sur le lit, il etait assis a coté de moi et me caressait el front en me repetant patiement que non, je n'etais pas l'etre le pulus pitoyable du monde, non personne n'avait rien remarqué, oui il m'aimait encore, oui il avait ete dans des etats bien pire, non merdouillette faire pipi dans ce lit c'est pas une bonne idée, on va aller au toilette.J'ai finit par m'endormir, me reveiller le lendemain deprimée, malade et bien contente de rentrer a la maison. ca a un peu gaché le dernier jour de concert, le premier jour de liberté. M. me souriait le matin. Je descend en premiere comme d'hab en faisant bien attention que personne ne me remarque, je vais vers les escaliers, je croise ma copine de beuverie "salut" et BAM .. Un coup de poing dans l'oeil.Ca fait mal, je ne me doutais pas. Ah elle sait pour la rumeur.

J'ai finit dans les toilette du resto en bas a pleurer trois bonnes heures. Le manager a finit par me rejoindre, puis John, puis M. Ils avaient l'air tristes pour moi. M. a finit par rester seul avec moi.Il avait l'air mal.

"t'es faché parce que je suis nulle?"

"non je suis faché sur moi car tu n'en serais pas la sans moi, j'ai l'impression de ne pas pouvori te proteger, t'as l'air d'un oisillon blessé" Il n'avait pas tord, je n'etais pas prete pour tout ca. On est rentrés a la maison, on s'est couchés tot et je me suis reveillée le lendemain, mon gros chagrin passé. Je me suis etendue et là ca m'a heurté

J'avais M. pour moi toute seule. Je l'ai serré dans mes bras, il a sourit

"ca va mieux"

"ouiiiii"

"tant mieux"

Il m'embrassait dans le cou quand une pensée m'a traversé l'esprit

"il vont me manquer tous" C'est ce jour là que M. m'a decerné l'oscar de la chieuse la plus talentueuse de tout les temps. ben Ouais mais je m'etais habituée a eux, meme au manager.

"t'inquietes tu les verrs encore" Mince je regrette presque deja mes paroles
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
arf les premières cuites....<br /> biz=)
Répondre
M
y'a plus personne ici??? bouh?!?!???!?!?!?!!
Répondre
M
Trois heures et demies plus tard... ouf! j'ai tout lu. Maintenant, je veux la suite!!! belle et merveilleuse histoire. merci!
Répondre
M
coucou toi<br /> alors quoi de neuf !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
:)<br /> comme quoi la vie parfois... elle nous réserve de sacrées surprises !<br /> <br /> Ca a été le retour de cuite ? jamais facile le mal aux cheveux du lendemain !!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens